Portes isothermes
Nos portes isothermes sont fabriquées en France près de Lyon, elles sont conçues pour répondre à vos besoins en matière d’isolation thermique.
Leur composition
Le vantail est composé de mousse polyuréthane injectée entre deux tôle en acier RAL 9010 (blanc) pour garantir une isolation optimale.
L’huisserie est soit en aluminium soit en inox, pour vous offrir une durabilité exceptionnelle. Nos portes conviennent autant à des utilisations intérieures qu’extérieure.
Différentes options possibles : oculus, fermeture à clefs Fermod, protection basse inox/pvc, barre anti panique, passage de rail, ferme porte, poignée fixe/articulée, plaque de poussée, poignée de tirage…
ISOMG commercialise et installe différents types de portes à 1 ou 2 vantaux et aux dimensions de vos choix.
Pour les pièces où la température doit être maintenue au dessus de 0°C :
- Porte pivotante positive
- Porte coulissante positive
- Trappe de visite positive
Pour les pièces où la température doit être maintenue en dessous de 0°C :
- Porte pivotante négative
- Porte coulissante négative
-
Trappe de visite négative
Le tout avec cordon chauffant intégré.
Pour les pièces à température semblable :
- Porte pivotante de service semi isolée
- Porte coulissante de service semi isolée
- Porte âme pleine
- Porte va & vient semi isolée
- Porte va & vient en polyéthylène
- Trappe de visite semi isolée
Pour les locaux à risque :
- Porte coupe feux EI 30
ISOMG commercialise aussi des châssis vitrés (simple ou double vitrage) ainsi que des rideaux à lanières PVC (différents recouvrement possible).
L’ensemble de nos portes isolées et semi isolées peuvent être installées soit sur des panneaux isothermes soit sur maçonnerie
L’ensemble de nos portes isolées et semi isolées peuvent être installées soit sur des panneaux isothermes soit sur maçonnerie (en tunnel ou en applique).
Elles sont idéales pour les environnements à température contrôlée, tels que les laboratoires, les salles de traitement, les chambres froides et les entrepôts de produits alimentaires.
Elles sont également utilisées dans les environnements industriels pour séparer les zones de production et les zones de stockage.